Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boitàfils
Boitàfils
Publicité
16 juin 2006

Mes raisons

re_exposure_of_resize_img_0579

C'est pour des regards comme ça que je fais des bijoux

Pour des regards de petites filles émerveillées quel que soit l'age de celle qui regarde...

Quel plaisir de voir soudain cette etincelle

dans les yeux de quelqu'un qui découvre un bijou,

qui l'essaie, qui le porte.

Merci Loulou d'avoir montré l'exemple !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on dirait ma niece quand elle me demande si elle peut fouiller dans ma boite à bague, et que je dis choisis celle que tu veux ;;; <br /> le regard d'un enfant est ce qu'il y a de plus pur.
E
desole,j'ai cru que c'est ta fille.<br /> gros bisous ma topine
E
elle est trop mignone ta puce. c'est bien vrai il y a pas plus beau que le regard émerveille d'une fille qui regarde les magnifiques bagues de sa maman.<br /> gros bisous claudia
M
super la photo ! adorable cette petite frimousse en contemplant toutes tes bagues !
L
J'adore cette photo ! <br /> Je comprends que ces petites filles soient admiratives, ce sont de véritables trésors ces bijoux ... ça brille et cela fait briller leurs yeux ! Que du bonheur !
Publicité