Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boitàfils
Boitàfils
Publicité
24 mars 2009

"Spirale" triangulaire en 4 couleurs...

J'aime les bijoux triangulaires, décidément, et j'ai voulu faire une bague triangle multicolore et graphique.

J'avais 4 couleurs, je voulais un effet un peu tourbillonnant, et ceci sur les 3 cotés d'un triangle, mais non, ce n'est pas un casse-tête ! ;-)

Resize_of_Re_exposure_of_IMG_6501

Resize_of_Re_exposure_of_IMG_6503

Un collier assorti est en préparation, mais pour quand ? Alors ça.... Mystère...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tres belle association de couleur<br /> <br /> tres reussi
H
hello, contente d avoir pu découvrir tes bijoux, il y a beaucoup de tites merveilles!!!continue a l étoffer pour notre plus grand bonheur! bisous
E
elle est de toute beauté<br /> bisous Claudia Elfriede
E
Elle est superbe, tu as parfaitement choisi les couleurs !<br /> Bisous.
Publicité